Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 18:27

Salut à toutes et tous !

 

Juste pour vous rappeler qu'il faut remplir le No des 10 ans avant octobre.

Pour l'instant nous sommes à la moitié environ (14 pages sur 28).

 

Allez voir la page des propositions

 

 

J'écris cet article pour que vous puissiez répondre sur le blog (les pages over-blog ne peuvent pas recevoir de commentaire !).

 

ML

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour ma part j'ai déjà une planche de terminer à 100%. 3 autres sont encrées et n'attendent plus que d'être coloriser.<br /> <br /> Je ne pense pas pouvoir en fournir plus pour cette fois.<br /> <br /> A+
Répondre
A
<br /> <br /> 4 planches : Super !<br /> <br /> <br /> Merci Syl'20 !<br /> <br /> <br /> <br />