Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 17:07
La Ludothèque de Palaiseau "La souris Verte"
relance un concours d'affiches pour la fête du jeu 2015  !
Cette année, le thème est "super héros".

Le Prix est de 100 €, pour le gagnant,
et le plaisir de voir son affiche
partout chez les commerçants de Palaiseau.
A rendre avant fin février 2015...
En format A3, toutes techniques acceptées.
Il faudra prendre en compte
l'emplacement des informations
comme le titre, la date, les logos...
Pour exemple, voici l'affiche
de l'heureux gagnant de l'année dernière !!!
fête-du-jeu-2014-Palaiseau
Bravo très cher !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai vraiment adorée votre article merci beaucoup
Répondre
S
J'ai vraiment adorée votre article merci beaucoup
Répondre
S
J'ai vraiment adorée votre article merci beaucoup
Répondre
S
J'ai vraiment adorée votre article merci beaucoup
Répondre