Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 22:05
Salut à toutes et tous !

En attendant quelques autres articles sur Angoulème, qui réclament des dessins et qui donc prennent du temps... voici un nouveau concept: le dessin de cuisine.
Dans ma cuisine, j'ai installé un petit tableau blanc qui aurait du normalement lister le nombre de bocaux de cornichons à acheter, le prochain rendez-vous chez le dentiste (aie !), ou encore les modifications de dernière minute de la recette préférée de ma petite famille, faute des bons ingrédients.
Finalement ce tableau recoit uniquement des dessins, qui se renouvellent à la fréquence des mouvements de continents...
Au point qu'il est difficile de les effacer quand on s'y décide.
C'est fou comme on s'habitue facilement à un décor immuable.  

Voici un premier état qui doit dater de... voyons... disons longtemps.
Ceux qui peuvent me dire qui sont les personnages de BD qui ont servis de modèle gagnent...
ma considération distinguée, pas moins, voire plus ! 
ML
dsc09463
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> En plus... Anita Bomba, c'est écrit !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aniata Bomba et Sillage... mais l'autre fille, aucune idée !<br /> <br /> <br />
Répondre