Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 19:11
Salut à toutes et tous !

A l'occasion du rangement d'une chambre, qui s'apparentait plus en fait à une sorte de fouille archéologique, de vieux dessins à moi ont été mis au jour (et aussi une dédicace de Bilal que je croyais perdue! Chic !).
C'était du temps où je faisais des portraits de personnages de films sur cassette. Il fallait réussir à arrêter le magnétoscope sur la bonne image, et se dépêcher de dessiner avant qu'il ne redémarre tout seul (pour ne pas user la bande sans doute).  

Bref, tout ça pour dire que cela va nous permettre de faire un petit jeu:
- Quel est le film qui correspond à ces personnages ?
- Qui sont les acteurs, et quels personnages jouent-ils  ?

On commence par quelque chose de facile (après ça va se corser...).

ML
Films002s
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Damned ! tu m'as eu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Brun'z tu as raison sur l'apparition des personnages du bas dans After Hours, mais ici ils viennent tous du Grand Bleu. En effet, Rosanna Arquette est bien sur dans le Grand Bleu mais aussi Griffin<br /> Dunne qui joue son patron à NY.<br /> Le personnage en haut à gauche est simplement un figurant péruvien que l'on voit dans le train qui amène Rosanna dans les Andes, là où JM Barr plonge sous la glace.<br /> Bravo à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les personnages du bas sont tirés du film After Hours de Scorsese (un de ses films les moins connus mais très réjouissif, pour ceux que ça interresse j'ai le DVD): il s'agit donc de Rosanna<br /> Arquette et Griffin Dunne.<br /> Les autres, évidemment le Grand Bleu. Je donne ma langue au chat pour le perso péruvien, je me souviens vaguement d'un passage en amérique du Sud dans le Grand Bleu, mais bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rosana Arquette (qui joue aussi dans "Recherche Suzanne désespérément" avec Madonna), la sœur de Patricia (qui joue elle dans la série Médium).<br /> Pour ce qui est des autres personnages secondaires... aucune idée, je n'ai pas vu le film depuis longtemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Fabulous marque trois points, mais il reste effectivement le nom de l'actrice blonde, et aussi deux autres personnages.<br /> Pour les seconds ou plus petits roles, on peut se contenter de dire quand est-ce que l'on voit ce personnage ou ce qu'il fait.<br /> <br /> <br />
Répondre