Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 11:36

Ce samedi, c'était la première Journée Portes Ouvertes spécial BD à Limours.
Il y avait Marc, Fabien et moi... et nous avons fait plein de wallstrip.
Voici donc nos productions d'hier :

En partant de ce strip de départ... à compléter :
wallstrip1 0
Voici celui de Marc :
wallstrip1 2
Celui de Fabien :wallstrip1 4
le mien :wallstrip1 3
et nous remercions Doudou pour sa participation :wallstrip1 1

Un second Wallstrip :
wallstrip2 0
Avec un de Fabien :
wallstrip2 3
 un de TT et Pierrot (1 an) :
wallstrip2 5
Deux de Delphine M. :
(Simples et efficaces)wallstrip2 2wallstrip2 4Et un dernier de moi :
wallstrip2 1
Voilà pour les Wallstrip d'hier... peut-être qu'on en refera aujourd'hui !
J'en fais un album... comme ça je les metterai dessus !
LN
Partager cet article
Repost0

commentaires